Friday, October 18, 2013

Drape skirt for fall



Coucou les filles!

Me revoilà déjà :)

J'ai décidé de vous poster une tenue un peu plus en accord avec la météo de ces jours-ci! Je suis tombée amoureuse de cette écharpe-plaid de chez Zara! Elle est immense et couvre très bien. Je la recommande à toutes les frileuses comme moi.

Je vous souhaite un excellent week end! Pour ma part, il sera bruxellois!

Des bisous


Hey guys!

I am posting again :)

I have decided to show you an outfit which goes perfectly with the weather of these days here! I have completely fell in love with this scarf/tartan rug (but the pattern is more hound's-tooth cloth^^) from Zara. It is really big and I recommend to all the sensitive to the cold like me.

I hope you will have a great week end! I am going to Brussels!

Xoxo.










La photo "lol"^^


Oui, j'avais oublié mes bagues^^


Kookai leather jacket, André boots, Vero Moda top and drape skirt, Zara scarf

14 comments:

  1. Très joli ce look!! Bon week-end :D
    Des bisous

    ReplyDelete
  2. J'adore! Et cette écharpe plaid est trop cool

    ReplyDelete
  3. J'adore ton look ! très élégant!

    ReplyDelete
  4. tu es toute jolie
    j'aime beaucoup ta tenue, cette écharpe est canon
    gros gros bisous

    ReplyDelete
  5. Ta tenue est superbe et mention pour cette écharpe, elle a l'air de tenir bien chaud!

    ReplyDelete
  6. Je suis fan du vernis et des boots !
    http://prettylounge.blogspot.fr/

    ReplyDelete

Thank you for all your comments. I appreciate each of them :)MERCI!